Entraînement Course à pied

Préambule d'une nouvelle passion

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Yoann, j'ai vingt sept ans à ce jour. J'écris ce blog afin de partager mes souvenirs de courses et aussi pour me les remémorer. J'ai pratiqué plusieurs sports depuis mon enfance: le judo trois ans, le football pendant trois ans, le tennis deux ans, natation deux ans, retour au foot pour un an et demi puis coupure de quelques années et reprise douce avec des petits matchs amicaux une fois par semaine. Puis la passion du foot s'est atténuée, et l'envie de passer à autre chose arrive. A l'été 2012, ayant assisté à l'arrivée au cœur d'une arène d'une course à pied de dix kilomètres, mon premier objectif était fixé! Faire cette même course l'année prochaine pour participer à cette fête sportive! Mais une fois cet objectif franchit, quel sera le prochain ? ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.