Entraînement Course à pied

Bilan 2017


Fin de l'année,  nouveau bilan. Comme l'année dernière, je vais tenter de faire le bilan annuel de ma saison sportive, et dévoiler un peu ce que sera 2018.
Au niveau des courses, j'ai participé à un duathlon, un bike&run, cinq triathlons (1 S et 4 M), deux trails (14 et 24km) et un ekiden.
Ce qui fait pas mal d'épreuves tout de même. Bien qu'elles ne se soient pas passées au mieux pour certaines...
Je retiens surtout pour le négatif, les crampes sur le duathlon de Meaux qui m'ont bien  fait reculer au classement, les chaussures à l'envers à la Bonneville où j'ai perdu beaucoup de temps pour cette bêtise, le mal de dos sur les trois triathlons M sur route, les natations compliquées à La Bonneville (froid) et Chantilly (sale), la crevaison aux championnat de France de triathlon à Gray. Et enfin la course complètement à coté au Chocotrail suite à la perte du téléphone...
Pour le positif, oui il y en a aussi, le bike&run de Poissy où on a fait une belle course avec Laurent, les bons vélos et course à pied à La Bonneville et à Brin d'amour, la course complète à Jablines (si on oublie l'épisode de la combi récalcitrante à la transition) et un Ekiden à Paris avec la team de La Cavalcade dans une super ambiance.
Total annuel (versus 2016):
Natation : 17,7km pour 7h37 (contre 24,6km)
Vélo: 1286km pour 51h27 et 8406m d+ (contre 1278km et 13785m d+)
Course à pied: 628km pour 60h42 et 7417m d+ (contre 510km et 6932m d+)
Je n'ai pas beaucoup nagé cette année, rouler pareil que l'année dernière mais plus sur du plat et couru plus.

Pour 2018, voici mes prévisions qui sont à l'heure actuelle pas fixe:
Duathlon cross de Sartrouville, 12km de Carrière sous Poissy, Bike&run de Poissy, Duathlon de Bondoufle pour les championnats de France, triathlon de Versailles suivi de celui d'Enghien. Pour la deuxième partie de saison rien n'est fixé encore.
Tout celà sera aussi sous des nouvelles couleurs du club de Poissy Triathlon, club que j'ai rejoins récemment et qui je l'espère permettra de me faire progresser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.