Entraînement Course à pied

Bilan 2013 et Objectifs 2014

Après une année 2013 de transition, suite à l'arrêt du football et le début de la course à pied, portons nous sur une année 2014 qui promet de beaux exploits!
En 2013, sur ma première course de dix kilomètre que je faisais pour voir, je fais un temps correct n'ayant jamais fais de course (hormis à l'école), et très peu d'entrainement. Les suivantes ont été plus ou moins réussies, avec une petite deception pour Paris-Versailles, que je pense pouvoir mieux faire.
Pour 2014, on va se laisser déjà deux mois "tranquilles", avec juste une sortie dominicale et ce sera très bien. Je n'ai pas encore de course où je suis inscris. Mais j'ai déjà noté certaine date sur un autre style de course. Des triathlons, avec peut-être celui de Paris début juillet, parait-il, et Saint-Jean de Luz mi septembre en format olympique (1,5km de nage; 40km vélo; 10km course à pied). Mais je recherche des formats plus courts pour commencer au printemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.